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CHALET BEURRE

FONCTIONNEMENT ASSOCIATION


L'Assemblée Générale -en octobre- élit un CA d'une dizaine de personnes qui se réunit 6 à 10 fois par an. Ses tâches les plus importantes : gérer l'occupation et les finances, assurer la maintenance et l'entretien du Chalet en organisant des WE de travail.
En regardant les listes des conseils d'administration des 20 dernières années, on retrouve très souvent les mêmes personnages ; ils sont prêts à faire de la place pour partager avec vous l'avenir du Chalet Beurre.

TRESORERIE

COMPTE DE RESULTATS du Chalet Beurre(d'après les comptes de l'A.G. 98)

 

CHARGES

PRODUITS

 

Impôts, assurance, téléphone : 8000F

Électricité,fuel, gaz, frais divers : 7500 F

Chauffage et déneigement : 7500F

Adhésions :10 %

Rentrées de l'occupation : 60 % pour la période hivernale

Rentrées de l'occupation : 25 % pour l'été.


Le compte "impôts, assurances et téléphone" mange déjà près de 20 % du fonctionnement .Si vous notez qu'au début de la saison, en octobre, nous devons de charger la citerne à fuel (15 %) et engager le déneigement qui vous garantira au mieux l'accès du Chalet par tous les temps (15 %), vous réaliserez que la moitié du budget "dépenses" est à débourser avant de voir monter le premier de vos week-ends, de vous accueillir pour un séjour.
En moyenne donc 30 000 F de dépenses : c'est sur cette hypothèse que le bureau travaille pour définir les tarifs des cotisations et de l'occupation.

Tous propriétaires !


Vous qui adhérez à l'
AEPVM / Chalet Beurre dites à qui veut bien l'entendre que vous êtes copropriétaires d'un chalet dans le Haut Jura : une seule formalité, la cotisation annuelle, et vous voilà résident "secondaire" à la montagne.
L'association et son bureau organisent l'occupation, assurent l'entretien et l'évolution des locaux et, compte tenu des rentrées
et des dépenses, fixent les tarifs d'utilisation.
Vous qui occupez le Chalet Beurre ne dites jamais que vous le "louez" car la somme qui est vous est demandée par le Bureau pour votre séjour n'est que la quote-part qui vous revient pour couvrir les dépenses courantes telles que l'électricité, le chauffage et permettre l'entretien et l'amélioration de l'habitation.

 

 

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